La Citadelle d'Alavir Bienvenue dans la citadelle des Alaviriens : un forum médiéval fantastique. Créer votre personnage et faites le vivre dans un contexte médiéval peuplé de créatures fantastiques.
Sorts aquis: Contrôle d'un objet , Guérison mineure , Le figeage , La télépathie.
Familier:
Nom du Familier: Tifa
Moyenne des p.o: 7.15
Posted: Thu 3 Jul - 18:10 Post subject: Zack et Aeris.
Zack et Aeris se promenaient tout les deux dans la forêt quand ils virent un rocher en forment de banc. Ils si asseyèrent. Au bout de quelques instants Aeris posa sa main sur le banc. Le coeur de Zack se mis à palpiter à une vitesse folle. Zack posa sa main sur celle d'Aeris et il se regardèrent fixement dans les yeux pendant quelques minutes avant que Zack ne dise:
- Tu c'est dès le premier instant où je t'ai vu je suis directement tomber amoureux je cromprend si tu n'éprouve pas les même sentiments à mon égard.
- Non, non moi aussi je t'aime.
Sur ces mots Zack pris Aeris dans ces bras et la serra très fort. Aeris sentit le coeur de Zack qui battait à vive allure. Son coeur à elle aussi faisait des bonds dans sa poitrine. Au bout de quelques instants Zack regarda fixement Aeris dans les yeux avant de l'embrassé. Aeris recula brutalement. Zack ne comprenant pas disa :
- Oh, ça va trop vite. Excuse-moi je ne voulais pas te faire peur.
Aeris qui se sentit compable dit :
- Non, ce n'ai pas ça c'est que j'ai l'impression de te tromper.
- Comment ça ?
- Tu es mon ami. Et si notre relation devait aboutir à un échec je ne voudrai pas perdre cette amitié.
- Je comprends. Tu c'est si il le faut je t'attendrai toute ma vie.
Aeris regarda Zack et lui fit un sourire. Elle était au bord des larmes car les paroles de Zack l'avait profondément touché. Elles lui étaient arrivées droit au coeur. Les deux amoureux restèrent sur le rocher à comtenplés les oiseaux qui volaient dans un ciel bleu d'une clareté immense. * Pourvu qu'il me comprenne.* * Ne t'inquiette pas Aeris, peu à peu notre amour grandira et à ce moment là tu sera prête pour moi, prête à avoir enfin une vrai vie au cein d'une famille et de tes amis.*
Posted: Thu 3 Jul - 21:00 Post subject: Zack et Aeris.
Senna se déplaçait d'arbre en arbre, pour améliorer son équilibre. Elle s'élança d'une branche et se rattrapa à une autre. Elle jeta un coup d'oeil en bas, et vit Aeris, les yeux dans les yeux avec Zack, et les deux se tenaient la main. Elle leva les yeux exaspérée par les histoires à l'eau de rose. La jeune marchombre respectait un proverbe que son maitre lui avait enseigné, "ne jamais dépendre de personne". De toutes façons, elle n'était pas du tout romantique. Senna continua d'avancer en sautant vers un autre arbre.
Sorts aquis: Contrôle d'un objet , Guérison mineure , Le figeage , La télépathie.
Familier:
Nom du Familier: Tifa
Moyenne des p.o: 7.15
Posted: Mon 7 Jul - 09:19 Post subject: Zack et Aeris.
Quelques jours plus tard Aeris alla se promener dans la forêt de Sherwood. Elle aperçu Zack sur la pierre en forme de banc. Il avait son épée à la main et les mains pleines de sang. Aeris courru vers lui pour s'assurer qu'il allait bien. Quand elle arriva, il était en pleurs. Aeris lui demanda, en tendant un mouchoir :
- Que se passe t'il ? Pourquoi pleures-tu ?
- C'est mon père.
- Quoi ton père ? Il n'est pas mort ?
- Non, il n'est pas mort. Il a voulu me tuer car je t'aime et parce que je suis ton ami. Tout ce qu'il veut c'est faire souffrir ta famille car ta mère était la femme de mon père quand ils étaient jeunes et mon père en a toujours voulu au tien de lui avoir pris sa femme. Sauf qu'il ne sait pas que c'est elle qui est allée vers ton père et non l'inverse.
- Il a voulu te tuer !
- Oui, on viens de ce battre il y a à peine une heure.